3 astuces de drague béton pour séduire la Canadienne

Pour une raison que j'ignore, la Canadienne, la Québécoise, la franco-canadienne, plaît énormément à la gent masculine, on veut la séduire

Ça ben l'air que les belles femmes poussent aussi bien au Canada que les bons bleuets du Lac-St-Jean !

Mais, bon vous me direz, encore faut-il être capable de trouver des bleuets et de réussir à les cueillir sans les écraser effoirer... 

Mission difficile, mais pas impossible...


Les hommes français me demandent souvent la même question : "comment séduire la Canadienne ?"

À la demande générale, premier article donc d'une longue série sur le : comment draguer sa Canadienne sans la faire fuir ou sans qu'elle vous dise crûment crache à la face : "Tsé, là, j'te trouve super gentil fin, mais je t'aime comme un(e) ami(e)..."

Premièrement, chers hommes, chères femmes, je vous laisse admirer de belles poulettes pitounes Canadiennes pour vous convaincre que ça vaut la peine de se casser la tête la boîte à poux pour draguer cruiser adéquatement sa Canadienne...


 

                       

 Vous êtes séduit(e)s ? Non ?

Maintenant 3 trucs à respecter lors de votre première conversation pour vous donner quelques chances en plus pour la séduire :

1 - Laisse le Canada, ses caribous et ses igloos tranquilles
Oui, madame se fout de votre dernier voyage en Alberta avec les bisons. Le coefficient de "sexiness" de la thématique "connaissances générales sur le Canada" est nul ! Même si, lorsque tu apprends qu'elle est du Canada, ça te démange de lui raconter ton trip en scooter des neiges motoneige calme-toi le pompon et change de sujet... Parle lui plutôt de ton dernier voyage en Mongolie ou au Mexique, ça ça la fera plus rêver.

2 - Ne pas argumenter, entrer dans le débat, etc...
Grosse différence entre la France et le Canada, la place de la rhétorique. Si pour le français, le débat c'est un sport national, chez-nous c'est à éviter, c'est en général impoli lorsque le ton monte trop, surtout avec la femme que tu aimerais draguer ! 
Ne confronte pas les idées que madame émet, tente de bâtir des dialogues dans une perspective d'échange et d'écoute. Pose-lui des questions sur elle et accueille ses réponses en souriant. Tu peux aussi lui raconter des histoires qui te font penser aux histoires qu'elle te raconte.
Expressions à bannir : "Oui, mais", "MMM, mais", "Tu sais xxx"...
Garde un sourire naturel, détendu et pense à faire rêver madame !

3 - Cultive ton humour gentil
L'humour sera surement ta plus grande force avec ta Canadienne, mais encore faut-il adapter son style. Gare à ne pas en faire trop, n'oublie pas de laisser parler madame ! Mais des plaisanteries gentilles sont toujours les bienvenues.

Sujets à bannir pour avoir une chance de se faire rappeler : les blagues sur les personnes en marge. Oublie les gros, les maigres, les bébés morts, les noirs, les jaunes, les vieux, les pauvres, les riches, les... tous ces sujets sont à bannir. (juste de penser que je viens d'écrire ces mots me provoque un malaise...)
Et surtout : exit les blagues sur son accent !!! Ne pas reprendre en riant la Québécoise ou rire d'une de ses prononciations.

Voilà !


Pour le dernier sprint drague cruise avant la St-Valentin, chers célibataires, amusez-vous !


Tiguidou ?
Agathe LaTuque
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Boîte à outils 2067314223304583267

Publier un commentaire Default Comments

  1. Très intéressant! Vas-tu faire une suite, genre: "3 astuces de drague béton pour séduire le canadien"? Parce que, oui, oui ça m'intéresse et je pense bien ne pas être la seule! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Chère Zazel1661, tu me donnes des idées ! Je te dis pourquoi pas ! Je devrai monter une petite enquête sur le sujet ! Je vous tiens au courant des suite de la partie "canadien" :) À priori, il y aura aussi un second chapitre pour la canadienne. Bonne fête des coeurs ! :)

      Effacer
  2. Ahahaha j'adore ♥ J'ai lu ton article avec l'accent québécois en tête (va savoir pourquoi) ♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Génial Pauline !! C'est ça qui faut !! Merci pour ton commentaire et à très vite !! ❤

      Effacer
  3. Pour la séduire en musique:
    www.jechope.com/playlist-musique-pour-draguer/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ! Merci pour le partage !

      Effacer

emo-but-icon

Facebook

AWARDS

2014 Canadian Weblog Awards winner

La PUB

vol_300x250_25ko.gif

Idées lecture

Archives

Vidéos du moment

item